Le Rouge Deep Velvet Givenchy : Matité poudrée haute pigmentation

Le rouge Givenchy Deep Velvet mat 37

La Maison de Haute-Couture Givenchy déploie son élégance avant-gardiste dans une très belle gamme de cosmétiques audacieuse, avec des produits de maquillage à l’image de son patrimoine Couture, à la fois intemporel et ultra-moderne.
Focus aujourd’hui sur Le Rouge Deep Velvet, bijou chic dévoilé en 2019 parmi trois interprétations inspirées par les tissus les plus précieux…

Le rouge Givenchy Deep Velvet mat 37

Le Rouge Deep Velvet se présente dans un sublime étui en suédine rouge vif au toucher velouté, à l’image de toute la gamme de cosmétiques dont les créateurs mettent un point d’honneur à utiliser de très belles matières pour représenter au mieux la qualité haut-de-gamme de la marque. Cet aspect mat et poudré fait écho au raisin à la couleur rouge vibrante et à la texture mate du rouge à lèvres.

Le Rouge Deep Velvet se décline en six teintes mates ultra-pigmentées : Beige Nu, Rose Boisé, Fuchsia Vibrant, Orange Sable, Rouge Grainé, Violet Velours. Si vous êtes adeptes de beaux rouges classiques, vibrants et élégants qui tirent plutôt vers le « bleuté » (vs. rouge orangé), je pense que vous craquerez instantanément pour la couleur du N°37 Rouge Grainé.

En plus de la splendeur de son écrin qui fait de lui un objet de collection qu’on aime laisser exposé sur sa coiffeuse ou dans sa salle de bain, de sa couleur mate éblouissante et élégante à souhait, sa texture mate enrichie en beurre de mangue conjugue confort absolu et très belle tenue ! L’application est d’une simplicité réjouissante, la texture fond sur les lèvres et dépose une teinte intense dès le premier passage. Il tient toute la matinée jusqu’à l’inévitable retouche après le repas, sans bavure et sans défaut.

Le Rouge Deep Velvet incarne tout le chic et la sensorialité de la Maison Givenchy. Revêtu d’un sublime écrin de velours rouge faisant écho à son fini mat poudré, il signera votre look de manière résolument couture.

Le rouge Givenchy Deep Velvet mat 37Teinte N°37 Rouge Grainé

J’aime beaucoup porter Le Rouge Deep Velvet avec un joli teint uniforme et un maquillage des yeux plus simple pour mettre l’accent sur une bouche vibrante et veloutée.

Je suis ravie de ce premier test des cosmétiques Givenchy, comblée par la qualité de l’objet et par l’excellence et la tenue du Rouge Deep Velvet. Ce sont des produits certes plutôt onéreux, mais je le comprends au vu du perfectionnisme apporté à la création; je ne peux pas encore vous donner mon avis sur le reste des produits de la gamme mais en ce qui concerne celui-ci je vous conseille vivement de l’ajouter à votre Wishlist ou de l’offrir à votre bien aimée à Noël…

Le rouge Givenchy Deep Velvet mat 37 swatche

Avez-vous déjà testé le maquillage de la marque Givenchy ?
Quelle couleur préférez-vous porter sur les lèvres ?

rs_facebook rs_twittersignaturers_insta rs_snapchat 

Pour une belle bouche rouge...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *