Collection Cosmic de Mavala, des paillettes des paillettes des paillettes !

vernis collection cosmic mavala

Tous les produits Mavala sont disponibles en pharmacies, parfumeries ainsi qu’au Mavala Store (Paris 9e)

vernis collection cosmic mavala

Qui a dit que les paillettes étaient réservées à la période des fêtes ? Je suis pour le fait de sortir des cases et de porter ce que l’on veut quand on veut, et ça jusqu’au bout des ongles ! La collection Cosmic de Mavala est faite pour ça avec ses jolies couleurs qui brillent de mille feux et qui nous font penser à la voie lactée. Six teintes de vernis à paillettes plus scintillantes les unes que les autres avec des couvrances plus ou moins opaques, il y en a pour tous les goûts. Du rouge au rose en passant par le noir et le doré, vous trouverez forcément votre bonheur si vous aimez tout ce qui brille et que vous n’avez pas trop la flemme de passer un peu plus de temps à retirer votre vernis.

Les vernis Cosmic sont ornés de minuscules paillettes et ont chacun une couleur différente qui joue plus ou moins avec la transparence pour une texture de fine à intense. Vous pouvez les poser seuls sur l’ongle ou en une couche superposée à un autre vernis pour rendre la couleur encore plus couvrante.

Red Cosmic • 386

vernis collection cosmic mavala red

Red Cosmic est un joli rouge qui tire vers le corail, plutôt transparent avec des toute petites paillettes argentées aux reflets bleutés. J’aime beaucoup le poser sur un rouge uni pour le rendre encore plus intense.

Black Cosmic • 387

vernis collection cosmic mavala black

Black Cosmic fait partie de mes préférés car c’est un vernis vraiment couvrant qui propose une couleur anthracite avec des paillettes aux reflets argentés et dorés. Tout dépendra de la lumière mais je vous conseille d’appliquer un top coat transparent effet gel par dessus pour rendre justice à la beauté de cette couleur.

Gold Cosmic • 388

vernis collection cosmic mavala gold

Celui-ci aussi me plaît énormément ! Un doré qui ne tire pas vers le jaune, il est plutôt froid et ça j’adore. C’est typiquement le vernis doré que vous pouvez porter facilement car sa teinte se rapproche d’une couleur de peau claire et qui apporte un côté élégant à une manucure.

Violet Cosmic • 389

vernis collection cosmic mavala violet

On revient sur du plus transparent avec Violet Cosmic qui sera magnifique sur beaucoup de teintes de vernis, même différentes du violet. Un beau violet foncé qui tire un tout petit peu vers le bleu grâce aux reflets de ses paillettes argentées. Osez le sur du noir, vous ne serez pas déçues.

Cherry cosmic • 390

vernis collection cosmic mavala cherry

Un très très beau rose foncé qui couvre très bien en deux couches. Mais je vous recommande quand même de le poser sur un vernis rouge cerise pour lui donner cette couleur beaucoup plus rouge que rose. Personnellement je mets rarement du rose sur mes ongles mais Cherry Cosmic est tellement attirant dans son petit flacon que je n’ai pas pu m’empêcher de le tester de cette façon.

Pink Cosmic • 391

vernis collection cosmic mavala pink

Le rose plus clair de la collection que je ne conseille pas vraiment porté seul car il me semble un peu plus enfantin que les autres de par sa couleur légèrement « Barbie » avec ses paillettes argentées.

Et vous les amies, vous aimez les vernis à paillettes ?
Je vous embrasse,

rs_facebook rs_twittersignaturers_insta rs_snapchat 

Suite de la visite...

4 commentaires

  • deltreylicious

    28 janvier 2018 at 18 h 47 min

    Trop belles tes photos, trop beaux les vernis !

    1. quand-fanny

      28 janvier 2018 at 19 h 05 min

      Merci beaucoup 😉
      A très vite sur le blog !
      Fanny

  • Marie

    1 février 2018 at 8 h 00 min

    L’article donne vraiment envie 🙂 très belles photos et descriptions détaillées tout y est comme d’habitude <3
    Malheureusement je n'ai pas le droit au vernis à paillettes au travail et comme je trouve ça très long à enlever je n'ai pas la motivation d'en mettre juste pour le weekend.

  • Des ongles pailletés avec la nouvelle collection Cosmic Mavala ! | Le blog de MAVALA France

    19 février 2018 at 11 h 21 min

    […] ICI pour visionner […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *