Un, deux, trois looks d’automne !

mode look automne blog

Look 1 Neo Baroque

La pièce maîtresse de ce premier look est cette jolie jupe Mango brodée aux motifs géométrique. Elle est doublée et possède une fermeture éclair invisible, j’aime beaucoup ses couleurs bleu marine et bordeaux très adaptées à la saison. Je l’associe ici avec un haut uni H&M a volants de la même couleur que les détails de la jupe, la petite touche d’originalité sur le devant en fait sans doute un look moins sage. Et la dernière petite touche bordeaux avec des bottines en cuir à talons.

Look 2 Bohème

J’ai eu un grand coup de cœur pour cette robe coupée aux épaules encore une fois pour sa couleur mais aussi pour sa forme élégante et fluide. Je la vois bien dans un look un peu chic bohème, c’est-à-dire associée à un blouson camel et des bottines à talons du même genre de couleur avec des franges. Le petit sac doré bandoulière en chaîne amène le contraste chic à la tenue.

Look 3 Black Rock

Pour ce dernier look pas de bordeaux mais du noir ! J’aime beaucoup m’habiller en noir et cette robe légère à manche longues était parfaite pour un look d’automne plutôt rock. Je la porte avec des collants opaques car elle est plutôt courte, des bottes noires et des accessoires argentés. Petite trouvaille sur un site internet (que je ne connais pas du tout) de ce sac Gerard Darel a -67%, j’aime beaucoup sa couleur et les franges !

Quel est votre look préféré ? Je vous embrasse,

signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>