Tuto maquillage : Long lasting eyeshadow Kiko & Chocolate bar de Too Faced, bronze et prune

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko

Ça fait un petit moment que je vous parle de mon ombre à paupière crème préférée, la long lasting eyeshadow de chez Kiko en teinte 104 Bronze, mais que je ne vous l’avais jamais montrée en action ! Elle est pratique et surtout rapide à utiliser, pour un effet des plus jolis sur les yeux et une tenue remarquable…
Je l’utilise souvent seule, appliquée sur la paupière mobile mais aujourd’hui je vous montre l’un de mes make-up préférés du moment, réalisé avec la célèbre palette chocolate bar de Too Faced.

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko Poudre ELF

Après avoir unifié mon teint grâce au fond de teint NARS (pas encore disponible en France mais sur le site Sephora.com) et caché mes imperfections, j’ai poudré mon teint avec la poudre matifiante ELF, très efficace et au rapport qualité/prix imbattable ! J’insiste surtout sur les zones qui ont tendance à briller comme le front, le nez et le menton. Un petit coup de poudre bronzante Sephora (collection Rio en édition limitée) et on entre dans le vif du sujet !

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko fard bronze

Voilà donc cette beauté à la texture très crémeuse, je l’applique sur toute la paupière mobile en essayant de remonter un petit peu dans le creux et en réalisant une forme approximative d’amande.

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko Pinceau

J’utilise un pinceau pour être plus précise et pour éviter les ‘ratures’ étant donné que l’ombre sèche extrêmement vite et qu’il est difficile de rattraper après.

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko palette

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko salted caramel

Je choisis ensuite d’appliquer le très joli fard Salted caramel de la chocolate bar dans le creux pour commencer à donner de la profondeur à l’oeil. Il s’agit d’un orangé chaud qui révèle la teinte du fard Kiko, je l’étire encore un peu plus haut en estompant bien avec un pinceau de Real Techniques. Vous remarquerez que j’utilise très peu de pinceaux pour ce maquillage, en les essuyant bien entre les différentes couleurs.

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko real techniques tuto maquillage chocolate bar too faced kiko white chocolate

On passe alors à la couleur white chocolate de la palette pour rattraper les écart et illuminer sous le sourcil.

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko tuto maquillage chocolate bar too faced kiko Cherry Cordial

Voici l’une de mes couleurs préférées de la chocolate bar, un très joli prune dénommé Cherry cordial. Je le pose uniquement sur l’extérieur de l’oeil en estompant au maximum et en rajoutant de la matière jusqu’à ce que je trouve le résultat assez intense.

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko haute chocolate

Pour finir avec les fards poudre, j’utilise Haute chocolate pour tracer une ligne au ras de cil inférieur et en eye-liner sur la paupière supérieure grâce au pinceau 317 de Zoeva.

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko liner tuto maquillage chocolate bar too faced kiko tuto maquillage chocolate bar too faced kiko blush nyx

Je pioche ce blush dans ma petite collection, il s’agit du Rose Poudré de NYX que j’applique encore une fois avec le pinceau à blush Real Techniques.

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko nyx tuto maquillage chocolate bar too faced kiko mascara clinique volume chanel

Je sors ensuite mes meilleurs alliés du moment pour appliquer mon mascara, un Clinique spécial cils du bas et le merveilleux Volume de Chanel, que j’ai reçu à Noël et que je ne quitte plus !

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko mac shy shine

Et j’ajoute la touche finale à ce maquillage en appliquant un rouge à lèvres rosé très naturel : Hot Gossip de Mac

tuto maquillage chocolate bar too faced kiko mac shy shine tuto maquillage chocolate bar too faced kiko tuto maquillage chocolate bar too faced kiko

J’espère que ce maquillage vous a plu, dîtes-moi ce que vous en pensez !

signature

2 réflexions au sujet de « Tuto maquillage : Long lasting eyeshadow Kiko & Chocolate bar de Too Faced, bronze et prune »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>