Revue : Une jolie manucure avec les vernis L’Onglerie

Revue vernis L'Onglerie présentation

Après une semaine assez chargée, j’ai enfin trouvé le temps de vous parler d’une marque que vous devez surement connaître mais que vous n’avez pas forcément testé… C’était mon cas jusqu’à ce que la marque me contacte et me propose de découvrir leur nouvelle collection Automne/Hiver 2014. Et plus encore, j’ai aussi eu la chance de tester deux vernis issus de leur gamme de soins, spécialisée dans le chouchoutage des ongles…

L’onglerie, beauté des mains depuis 30 ans

L’Onglerie existe en France depuis une trentaine d’année et est spécialisée dans la beauté des mains, et depuis plusieurs années la marque développe des produits de soin et surtout des vernis. Les produits L’Onglerie sont vendus exclusivement en boutiques (120 en France) et sur le site Internet www.longlerie.com.

Une gamme de soins plutôt séduisante

L’Onglerie propose différents produits adaptés au soin des mains comme des vernis actifs, des masques pour les mains (oui oui !), des gommages, des emollients…enfin tout ce qu’il faut pour prendre soin de soi jusqu’au bout des ongles !

Base et Top Coat Booster Multivitaminé

Ce vernis de soin est très modulable, il peut s’utiliser en base, en top coat ou seul en 2 couches pour un résultat ultra naturel. Il est censé apporter des vitamines à l’ongle et limiter les dégâts causés par tous les vernis de couleurs que l’on pose dessus.

Revue vernis L'Onglerie vernis nourrissant

Lisseur actif aux oligo-éléments

Particulièrement appropriée pour les ongles striés, cette base transparente, enrichie en oligo-éléments comble uniformément la surface des ongles. Ce vernis peut également se poser en base, en top-coat et en 2 couches pour un résultat naturel plutôt rosé cette fois.
Le résultat est très lisse et homogène à la surface de l’ongle et permet d’obtenir un joli fini du vernis.

Revue vernis L'Onglerie lisseur anti-stries

La collection de vernis Automne/Hiver 2014

La nouvelle collection « Color Addict » est composée de 3 jolies teintes hautes en couleurs et très pigmentées. Les couleurs sont vraiment intenses, passées en 2 couches comme d’habitude et le résultat est d’une brillance très honorable ! Ces flacons contiennent chacun 11 mL et coûtent 8,20€.

Revue vernis L'Onglerie vernis marron fana Vernis Marron « Fana »

Mon coup de coeur de cette collection va pour le marron légèrement irisé avec ses reflets glacés kaki… C’est une couleur que j’apprécie vraiment pour l’automne car elle se marie parfaitement avec les tons que j’aime porter pendant l’automne. Pour l’hiver je l’imagine très bien porté avec un beau manteau blanc !

Revue vernis L'Onglerie vernis marron fanaRevue vernis L'Onglerie vernis bleu accroVernis Bleu « Accro »

Revue vernis L'Onglerie vernis bleu accro Revue vernis L'Onglerie vernis rose delirVernis Rose « Délir »

Revue vernis L'Onglerie vernis rose delir

Je vous conseille de découvrir ces vernis si vous ne connaissez pas déjà la marque, ils sont faciles à appliquer et couvrent en 2 couches. Le séchage est très rapide et c’est l’une des qualités principales qui me poussent à choisir un vernis plutôt qu’un autre !

Je vous embrasse,
Fanny

5 réflexions au sujet de « Revue : Une jolie manucure avec les vernis L’Onglerie »

  1. Ping : Sortez les paillettes pour les fêtes ! 2 Glitter manucures avec les vernis L'Onglerie | Quand Fanny : Blog beauté, lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>