Passer une bonne soirée sans Valentin ❤

Puisque ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on est malheureuse… Parce que NON ! On ne passera pas notre 14 février à déprimer au fond du lit avec des mouchoirs et une énorme boîte de chocolat façon Bridget Jones… Parce qu’on kiffe être célibataire (enfin peut-être seulement pour certains aspects, il ne faut pas exagérer !) et qu’on compte bien profiter de notre soirée tranquille à la maison… Voici MES indispensables pour passer une bonne soirée de célibataire, que ce soit la Saint-Valentin ou non d’ailleurs. Le mot d’ordre est SE faire plaisir !!! Penser à soi et rien qu’à soi, être égoïste parfois ça ne fait pas de mal…

soirée sans valentin

Commencer par un bon bain chaud avec une jolie boule de bain qui set bon et qui nous apaisera après une grosse journée de boulot, sans oublier le masque relaxant sur le visage.
Se vêtir d’un joli pyjama girl power avant de se commander un grand bento japonais, à déguster avec un verre de vin blanc choisi bien comme on l’aime.
Et finir la soirée emmitouflée dans son plaid en fausse fourrure tout douillet, à regarder une succession de comédies romantiques avec un chocolat chaud bien gourmand. Et je rajouterai même une petite lichette de chantilly par dessus !

Alors les amies, trop cliché ? Comment voyez-vous votre soirée sans Valentin ?

rs_facebook rs_twittersignaturers_insta rs_snapchat

Précédent

Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *