Paris : Goûter au Pain Quotidien Saint-Lazare

goûter pain quotidien paris saint lazare

Il y a quelques semaines, je me suis lancée en free-lance et depuis ce jour, j’ai miraculeusement trouvé le temps de faire des choses que je ne pouvais pas faire, perdue dans le tourbillon de la vie professionnelle parisienne…

Une pause gourmande à Paris

C’est donc entre deux rendez-vous (car je ne passe pas mes journées à ne rien faire hein !) que j’ai pris le temps d’aller faire ce qui m’étais pas arrivé depuis longtemps : prendre le goûter dehors. Mais pas n’importe où d’ailleurs, dans le but de prendre plaisir à se régaler au calme et à l’abri de l’effervescence parisienne, à regarder les passants à travers une baie vitrée, coupée du monde…

C’est au Pain Quotidien que j’ai décidé d’élire domicile le temps d’une petite pause gourmande, à deux pas de la Gare Saint-Lazare (8e arrondissement).
L’endroit à tout ce qu’il faut pour me plaire, il est cosy, digne d’une boulangerie haut de gamme et propose une carte bien étoffée avec des prix plutôt abordables. Vous aurez un grand choix de plats et snacks salés comme sucrés, des boissons chaudes ou encore des jus de fruits frais. J’y suis allée pour le goûter mais le Pain Quotidien est très connu pour ses brunchs variés de qualité. Il propose chaque jour de vous régaler avec des produits simples et naturels.

J’ai personnellement choisi le goûter classique (5,50€), un bon basique pour une belle surprise !

Le goûter classique

Le goûter classique est composé :
• d’un vrai chocolat chaud (boisson chaude au choix), donc du lait chaud accompagné d’un petit pichet de chocolat fondu à mélanger selon vos goûts, délicieux !
• d’une demie baguette très croustillante faite avec de la farine biologique meulée à la pierre et du levain.
• de beurre bio à tartiner
• et d’un grand choix de confitures, miel et pâtes à tartiner bios.

Parfois les choses les plus simples sont les meilleures et ça s’est prouvé avec ce goûter dans lequel chaque chose, aussi classique soit-elle, était excellente. Cela a suffit à me donner envie de revenir découvrir d’autres plats, en plus de l’accueil vraiment agréable que l’on m’a réservé.

Le Pain Quotidien se situe un peu partout dans Paris.
Pain Quotidien Saint-Lazare : 108, rue Saint-Lazare – 75008 Paris

Et vous les amis, quel est votre endroit préféré pour le goûter ?

rs_facebook rs_twittersignaturers_insta rs_snapchat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>