NKD SKN (Naked Skin), l’autobronzant surprenant à petit prix

autobronzant NKDSKN

Le Soleil est de retour et cette fois-ci on espère qu’il va rester, et c’est maintenant la période où l’on laisse ressortir ses gambettes sous nos robes d’été. Mais je sais qu’il est parfois difficile pour certaines de franchir le pas entre l’hiver et l’été puisque nos jambes, elles, n’ont pas vu la lumière du jour depuis des mois ! Personnellement je ne bronze pas en 5 minutes, et après avoir passé ce cap l’an dernier grâce à la formule jambes divines de Caudalie, je me suis tentée pour la première fois à l’autobronzant

J’ai eu l’occasion de découvrir une toute nouvelle gamme NKD SKN de produits super attrayants lors d’un événement aux couleurs acidulées et ce fut une excellente surprise pour moi !

La marque NKD SKN (Naked Skin)

NKD SKN ou Naked Skin est une marque irlandaise du groupe Vita Liberata. Vita Liberata est une marque spécialisée dans les produits autobronzants hauts de gamme pour le visage et le corps. La marque NKD SKN est la version beaucoup plus abordable qui cible les publics plus jeunes et qui propose une gamme aux packagings acidulés composée de 4 produits différents pour un bronzage naturel et durable.

Les produits

La marque NKD SKN possède donc 4 produits adaptés à vos envies du moment, pour un bronzage instantané ou progressif, vous n’avez qu’à choisir ce qui vous convient le mieux ! J’avais très peur d’utiliser un autobronzant car je savais que l’odeur habituelle était très désagréable et qu’il y avait des grands risques de se retrouver avec des marques de doigts ou des stries oranges… voilà en quelque sorte les gros clichés dont je me souciais. Mais au premier abord, aucune odeur à signaler, les produits NKD SKN sont inodores et c’est déjà une énooorme réussite ! En plus de cela ils sont hydratants, ont un toucher sec très rapidement et ne tâchent pas les vêtements si vous respectez bien mes conseils d’utilisation.

Voici donc les produits que propose la marque Naked Skin…

autobronzant NKDSKN mediumautobronzant NKDSKN darkautobronzant NKDSKNautobronzant NKDSKN embout

Mousse teintée autobronzante – Medium ou Dark

Le produit phare de la gamme est donc cette mousse disponible en deux intensités (Medium ou Dark). Il s’agit donc d’un embout en pompe qui délivre le produit sous forme d’une mousse très aérienne à appliquer uniformément sur la zone à faire bronzer. Ce produit permet un bronzage instantané, qui dure jusqu’à 6 jours. Un flacon de mousse contient assez de produit pour 12 applications sur tout le corps. Donc si vous ne l’utilisez que pour les jambes ou les bras par exemple, vous en aurez pour encore plus longtemps ! Cette mousse est composée d’acides de fruits comme le raisin et le melon et ne contient pas d’alcool.

autobronzant NKDSKN instantané

Lotion teintée wash off – Maquillage corporel

Ce produit est parfait pour une journée ou une soirée puisqu’il s’enlève au lavage ! Vous pouvez donc l’appliquer sans crainte d’un dérapage, un coup d’eau et ça disparaît. Les actifs qu’il contient tels que la framboise, le beurre de karité et l’aloe vera contribuent à hydrater la peau en profondeur !

autobronzant NKDSKN progressif

Crème hydratante quotidienne – éclat progressif

Et voici la version du bronzage progressif, cette crème s’applique de façon quotidienne si on le souhaite pour intensifier de jour en jour les résultats. A la première utilisation, il faut attendre de 4 à 8h avant que les premiers résultats n’apparaissent. Ce produit est conçu pour tous les teints.

L’utilisation

Je vais me pencher plus particulièrement sur le cas de la mousse en teinte Dark puisque c’est le produit que j’ai le plus utilisé, sachant que tous les produits s’utilisent à peu près de la même façon…

autobronzant NKDSKN noticeautobronzant NKDSKN gantnkd skn utilisation

La personne que j’ai pu rencontrer pour me faire découvrir les produits m’a conseillé d’utiliser la teinte Dark puisque je mets pas mal de temps à bronzer naturellement, cette version étant plus intense, elle est beaucoup plus efficace sur ma peau et sera visible plus longtemps.

Je vous conseille personnellement de vous servir de ce produit le soir après l’exfoliation et de prendre une douche le lendemain matin pour enlever le surplus.

Les 4 étapes pour une application réussie

#1 – EXFOLIEZ 
Pour préparer la peau avant l’application du produit, il faut qu’elle soit bien nette et uniforme, il est donc nécessaire de gommer la zone avant ! Cela permet aussi d’enlever d’éventuelle restes de crème hydratante.

#2 – NE PAS HYDRATER LA PEAU
La crème hydratante empêche le produit d’accrocher et de s’appliquer uniformément

#3 – PRENEZ LE GANT ADAPTE
Pour protéger vos mains, éviter les tâches oranges et surtout pour appliquer le produit hyper uniformément, utilisez le gant qui va avec la gamme. Pressez le produit sur le gant et appliquez-le en faisant de longs mouvements circulaires assez rapidement puisque le produit sèche assez vite. Recommencez le mouvement jusqu’à ce que toute la zone soit couverte. La texture colorée permet de bien voir où on a appliqué le produit et d’obtenir une belle uniformité assez facilement.

#4 – PEAUFINEZ LE RESULTAT
Essuyez les articulations (genoux, chevilles, coudes) et le côté de vos pieds pour éviter l’excédent et laissez sécher à l’air.

L’application est très simple du moment que l’on suit ces conseils ! Si on s’aperçoit q’une zone est un peu plus foncée qu’une autres, c’est assez facile de rattraper.

Le résultat

Je suis toujours bluffée par le résultat. Le rendu est vraiment très visible mais naturel et la peau en ressort tellement douce !!! J’ai l’impression de revenir de vacances à chaque fois que je m’en sers…

L’énorme plus c’est qu’il n’y a aucune odeur à l’application, même si un léger parfum type autobronzant arrive un peu après, rien à voir avec les autobronzants classiques que j’ai pu sentir auparavant ! Je vous laisse juger par vous-même…

inst

Vous pouvez retrouver les produits NKD SKN en pharmacies et parapharmacies ou sur le site Internet nkdskn.com

Plus de photos sur la page Facebook de la marque.

Je vous embrasse,


signature
 

11 réflexions au sujet de « NKD SKN (Naked Skin), l’autobronzant surprenant à petit prix »

    • Ca dépend des personnes, j’aime proposer une solution alternative aux personnes qui ne veulent pas ou ne peuvent pas s’exposer au Soleil. Personnellement j’aime beaucoup être bronzée et je suis contente d’avoir découvert ces produits qui donnent meilleure mine à mes gambettes sans les effets néfastes des UV… Ca ne m’empêchera pas de lézarder quand les vacances seront venues :)

  1. Bonjour, hier je me suis rendue à la pharmacie car j’avais repéré ces produits. J’ai posé des questions à une employée sachant que je voulais juste ce produit pour le visage. Elle m’a répondu que ce n’était que pour le corps. Je ne vous cache pas être un peu étonnée et je suis repartie sans rien, pouvez vous me conseiller et je vous en remercie infiniment.

    • Bonjour,
      En effet lorsque j’ai rencontré les personnes de la marque j’ai posé la question pour l’utilisation sur le visage et la réponse a été la suivante : il est possible d’utiliser les mousse autobronzantes sur le visage mais pas hyper recommandé. Moi même je n’ai pas envie d’appliquer ce genre de produit sur le visage de peur d’avoir des traces ou de risquer des problèmes de peau tels que les boutons etc. Je vous conseille donc largement de plutôt utiliser ces produits sur le corps et d’utiliser du maquillage (bronzer) pour le visage ! Bonne soirée

  2. Bonjour,
    Je suis Brand Manager France de Vita Liberata-NKD SKN.
    J’ai regardé attentivement vos posts et je les trouves très bien réalisés, je tenais à vous le signaler.
    Si une coopération avec notre marque d’autobronzant NKD SKN vous intéresse ce serais avec plaisir.
    N’hésitez pas à me contacter, je serais ravie de répondre à vos questions.
    Bien cordialement,

  3. Bonjour,

    Ces produits me font tres envie, surtout avec l’ete qui approche. Tu dis qu’ils sont dispo en pharma et parapharmacie? Mais en France?

    Mille mercis,

    • Hello !

      Oui normalement ils sont disponibles dans quelques parapharmacies en France. Malheureusement j’ai tenté à plusieurs reprise de contacter la marque pour obtenir une liste de ces parapharmacies mais en vain… Je sais qu’on peut toujours commander en ligne mais c’est dommage de ne pas savoir où se le procurer en boutique physique. Si j’ai plus de renseignements à l’avenir, je te tiens au courant !

      Bises,
      Fanny

  4. Ping : Un autobronzant au rendu naturel facile à utiliser ? Découverte de la mousse Luxury Tan de Vita Liberata | Quand Fanny : Blog beauté, lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>