Nailart – Les jolies fleurs

J’adore cette couleur. De toute façon le rouge est ma couleur préférée. Mais ce n’est pas un rouge comme un autre, ce n’est pas un rouge profond, ce n’est pas un rose, ce n’est pas un orange… Il a plusieurs personnalités, excessif en hiver, rayonnant en été. C’est un rouge lumineux, avec une pointe de rose et de jaune dedans, magnifique sur ma peau bronzée.
Ce vernis est plein d’humilité et c’est aussi pour ça que je l’aime, et oui, c’est un kiko (281). Selon moi, il n’a rien à envier à ses copains de luxe : il est absolument facile à appliquer, complètement opaque après deux couches, carrément rapide à sécher et vachement résistant, il tient bien une semaine mais attention ! avec une couche de topcoat biensûr ! Et cerise sur le gâteau, hyper facile à enlever, pas besoin de frotter comme une malade dans les coins et recoins de vos ongles pour venir à bout de vilaines bavures rouges… rien de tout ça, AU TOP.

Nailart kiko rouge fleurs stamping

Je l’ai décoré avec un stamping feuillu Bundle Monster blanc et des petits points avec mon dotting tool au bout de quelques jours pour changer un peu.

Nailart kiko rouge fleurs stamping

Et vous ? Quel est le top of the top de vos vernis ?

Plus de photos ici

Bises,
Fanny

Précédent

Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *