Mon coup de cœur pour Eau Duelle, Diptyque

Eau Duelle, Diptyque

Je possède beaucoup de parfums et j’aime beaucoup varier en fonction de mes humeurs mais j’ai peut-être trouvé celui qui va me faire changer d’avis ! Diptyque est une maison connue depuis 40 ans pour sa collection raffinée d’eaux de toilette singulières qui perpétue aujourd’hui une création olfactive incomparable dans le paysage de la parfumerie classique, et c’est notamment ce qui me plaît.

Eau Duelle, Diptyque

Diptyque ne souhaite pas à priori apporter de distinction de genre masculin ou féminin à ses eaux de toilettes mais selon moi Eau duelle est clairement féminin ! Un féminin pas fifille, une eau de toilette sucrée mais élégante, adulte et sensuelle.

Eau Duelle, Diptyque Eau Duelle, Diptyque

Eau duelle est une eau de toilette qui dévoile tout de suite une vanille bourbon sublimée par des épices qui lui donnent plus de caractère. J’apprécie beaucoup cette vanille fumée qui fait de cette eau une fragrance unique et reconnaissable entre toutes. L’association de la vanille, des épice et de l’oliban en font un jus sensuel, séducteur et attachant et c’est ce que je recherche dans un parfum ou dans une eau de toilette.
Selon moi, on porte un parfum pour soi et pas pour les autres, c’est pourquoi je l’aime car il sait se faire discret et s’apprécie de façon « intime » avec les personnes les plus proches.
Pas besoin d’en faire des caisses et d’embaumer toute la rame de métro, la subtilité est le mot d’ordre d’Eau duelle…

Eau Duelle, Diptyque

J’ai mis près d’une année à ne plus résister à acheter cette merveille et je ne regrette vraiment pas. J’aime le fait de porter une fragrance intimiste, que je ne sentirai pas sur la moitié des femmes dans la rue, comme la sensation d’être privilégiée. Et je n’ai certainement pas beaucoup d’efforts à faire pour vous convaincre de la beauté du flacon chic à la française, qui laisse transparaître une illustration tout en finesse à l’envers du décor.

 

Une réflexion au sujet de « Mon coup de cœur pour Eau Duelle, Diptyque »

  1. Ping : Olympéa, l'eau de parfum intense par Paco Rabanne | Quand Fanny : Blog beauté, lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>