Maquillage prune facile, Palette Sweet Peach de Too Faced

maquillage sweet peach too faced

Vous faites peut-être partie des chanceuses qui ont pu mettre la main sur la palette Sweet Peach en édition limitée chez Too Faced, et je dis chanceuses car je suis ravie par cette palette aux tons chauds qui permet de réaliser de jolis maquillages très variés. Roses, marrons, violets, noirs… Tous les styles sont permis avec cette palette qui sent bon le bonbon à la pêche, très pratique grâce à son format tout plat et son miroir intégré…

maquillage sweet peach too faced sweet peach too faced maquillage

J’ai choisi de réaliser un maquillage facile couleur prune pour tous les jours qui va très bien aux yeux verts…

Etape 1 : Après avoir appliqué une base à paupières (Primer potion d’Urban Decay ou Soft Ochre de MAC) pour que les fards poudre tiennent mieux, j’unifie ma paupière avec une couleur claire comme Peaches ‘n cream qui s’approche de la couleur de ma peau. Je remonte jusque sous le sourcil pour rendre la ligne plus nette.

Etape 2 : Je trace ensuite le creux de paupière avec Candied peach, un joli orange rosé, en remontant un peu plus haut pour créer comme un dégradé « coucher de Soleil ». Attention à bien estomper la couleur qui est assez intense avec un pinceau très souple.

Etape 3 : Pour encore atténuer cette couleur et la rendre un peu plus portable, je rajoute plus précisément en creux une touche de Charmed, I’m sure. On n’oublie pas l’étape estompage, mais un peu plus précis cette fois-ci.

Etape 4 : Je termine en appliquant sur toute la paupière mobile un mélange de Peach pit et Delectable. Je reprend le même pinceau pour fondre le tout et faire un dégradé flouté. J’applique le même mélange de couleurs avec un pinceau fin liner pour tracer le ras de cils inférieur.

Pour finir : J’applique un trait fin d’eye-liner, un khôl noir en muqueuse et deux couches de mascara et le tour est joué !

maquillage sweet peach too faced

Fond de teint : Crème de teint couvrance Avène
Anti-cernes : Double wear zéro défaut tenue extrême, teinte Light
Blush : Afterglow Urban Decay, Fetish
Sourcils : Brow pencil Sumita
Eye-liner : Super liner perfect slim L’Oréal Paris, Noir intense
Khôl : Nyx Cosmetics
Mascara : Velvet noir Volume spectaculaire de Marc Jacobs pour les cils du haut et Couvrance Avène pour les cils du bas
Gloss : Butter gloss Nyx Cosmetics, Vanilla cream pie

Robe T-shirt marinière : Zara
Boucles d’oreilles : H&M

N’hésitez pas à partager avec moi vos maquillages réalisés avec la Sweet Peach de Too Faced, je serai ravie de voir ça ! Je vous embrasse,

signature

10 réflexions au sujet de « Maquillage prune facile, Palette Sweet Peach de Too Faced »

  1. J’adore ton maquillage, j’aimerais beaucoup avoir la sweet peach !! Au départ elle ne me tentait pas, je la trouvais trop orange, mais finalement après avoir vu des swatchs je la voulais beaucoup mais il était trop tard :) J’espere qu’elle ressortira en décembre comme aux US :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>