Ma cure detox ligne & santé avec Cellublue et le Fit food Guide

cellublue fit food guide thé detox

Je ne vous ai jamais parlé de la marque Cellublue jusqu’à présent sur le blog, j’avais pourtant été très contente de la ventouse qui imite le palper-rouler pour éliminer la cellulite que j’avais utilisée pendant un mois tous les jours avant les vacances d’été. Grosse satisfaction car j’avais constaté une ENORME différence entre l’avant et l’après avec une disparition presque totale de la cellulite de mes cuisses. Il faut dire que je n’en avais pas énormément et que ça s’accompagne aussi d’une activité sportive régulière mais je suis sûre de moi, la Cellu-cup ça fonctionne (quand on s’y tient tous les jours pendant minimum 21 jours !) et je n’hésiterai pas à recommencer.
Mais aujourd’hui je ne suis pas là pour parler de ce petit objet qui a fait sensation auprès des blogueuses et j’espère aussi des autres… Tellement satisfaite par cette expérience, quand Cellublue m’a proposé de recevoir le guide de mon choix avec possibilité aussi de tester deux différents thés detox, la réponse OUI à été une évidence !

Selon moi, l’efficacité d’un thé est plus que conceptuelle car je n’ai pas beaucoup de moyens en ma possession pour prouver son efficacité, peut-être seulement quelques petits résultats physiques à observer, sans grande conviction mais pourquoi ne pas tester ?
Concernant le guide « Mon programme minceur et plaisir », j’adore cuisiner mais je peux être en manque d’inspiration et faire toujours la même chose. Ce guide (que j’ai imprimé et fait relier par moi-même, je précise) est une source d’inspiration pour des recettes variées, bonnes et healthy (oui j’utiliserai ce mot diabolique – NO SHAME !)

CONCRETEMENT ! Je n’ai ni besoin ni envie de mincir mais même si je rentre dans un 36, j’ai parfois besoin d’une petite détox de temps en temps et de me débarrasser de ma cellulite que je n’aime pas du tout ! Et si je peux le faire en mangeant des bons petits plats maison, je saute sur l’occasion et je teste…

Fit food guide, mon programme minceur et plaisir – recettes faites maison faciles et rapides, Cellublue

Le Fit Food Guide c’est quoi ? Un programme pour toutes les femmes qui souhaitent non pas faire un régime, mais un ré-équilibrage alimentaire, avec plus de 100 recettes adaptées aussi bien aux petits-déjeuners, déjeuners, dîners mais aussi snacks, apéro, boissons etc. Il contient aussi des recettes en version végétarienne et sans gluten ainsi que des nombreux conseils sur l’alimentation en général.
Ce guide vous apprend à bien manger en équilibrant vos aliments. Chaque préparation possède des symboles qui représentent des points séparés en différents types de repas, et vous ne devez pas dépasser un certain nombre de points selon votre catégorie (Lazy, Speedy ou Wonder).

cellublue fit food guide thé detox

Personnellement je ne dépasse jamais le nombre de points, je n’ai même pas à y faire attention car j’ai toujours eu l’habitude de manger équilibré. C’est surtout pour moi l’occasion de cuisiner de nouvelles choses avec des produits que je n’ai pas forcément l’habitude d’acheter, bons pour la santé. Par exemple, j’ai réalisé les Asian noodles, c’était hyper simple et rapide avec des ingrédients vraiment accessibles et j’ai adoré ! Presque comme au resto chinois sauf que c’est moi qui les ai fait et que je sais exactement ce qu’il y a dedans…

IMG_0176

J’ai réalisé plusieurs recettes salées comme sucrées et à aucun moment j’ai eu l’impression de manger des plats de régime ! Le mug cake à la pomme est très bon et m’a incité à faire ma compote de pommes moi-même. Le poulet coco aux lentilles est délicieux et j’ai hâte de faire le cake aux pruneaux et au bacon qui a l’air succulent.
Tout est très bien expliqué avec la liste des ingrédients, des ustensiles et les étapes de la préparation. Vous pouvez même faire des boissons, des smoothies, des sauces, tout y est ! On vous indique les ingrédients bons pour la santé et leurs bienfaits comme l’huile d’olive, le gingembre ou encore les myrtilles mais aussi les super interdits comme le sucre blanc raffiné, le pain blanc, les fritures et biensûr l’alcool…
Presque pas de privation et rien n’empêche un petit écart de temps en temps mais pas trop souvent 😉

cellublue fit food guide thé detox

My Detox Tea & My Cellu Tea, Cellublue

cellublue fit food guide thé detox

On va commencer par une info que je me dois de vous donner même si elle n’est pas glamour du tout… NON, ce ne sont pas des thés qui donnent la diarrhée pour faire perdre du poids AHAH ! (Je vous avais prévenu). Les thés dit « minceur » ont cette très mauvaise réputation d’être laxatifs mais j’ai bien testé et ce n’est pas le but de ces deux-là !

J’ai commencé par le thé myDetoxTEA, un thé détox 100% naturel à base de thé Oolong de Ceylan, qui aide à digérer et à retrouver un ventre plat. Ses autres ingrédients favorisent l’élimination des toxines du corps et redonnent de l’énergie. Il m’intéressait plutôt pour la digestion, il évite de se sentir lourde après un repas un peu trop copieux. C’est une cure à prendre 3 fois par jour pendant 14 jours. J’avoue que je n’ai pas trop réussi à respecter ça, je trouve que 3 fois par jour c’est trop contraignant… Je le prenais après le déjeuner et de temps en temps après le dîner quand j’en ressentais le besoin.
J’ai donc été une mauvaise élève sur ce point mais je n’appréciais pas réellement le moment car je trouve que ce thé était un peu trop »piquant », je n’avais jamais goûté quelque chose comme ça, comme si je buvais une infusion d’orties ! Sans doute trop vert pour moi mais efficace instantanément.

J’ai vite suivi avec le thé myCelluTEA, un thé anti-cellulite, lui aussi 100% naturel à base de thé vert, reconnu pour ses propriétés antioxydantes et anti-cellulite. Ses autres ingrédients permettent de lutter contre la rétention d’eau et à déstocker les capitons. Sa composition active la lipolyse qui est apparemment le phénomène qui permet de casser les amas de cellules graisseuses pour éliminer l’effet peau d’orange et lutte contre la rétention d’eau !
De la même manière je n’ai pas trop aimé puisque c’est encore un thé vert et mes goûts se sont confirmés. Celui-là passe un peu mieux grâce à l’orange douce qui adoucit un peu le côté amer de la chose. En revanche j’ai fait preuve d’un peu plus de motivation pour celui-ci car comme toutes les filles je pense, j’aimerai me débarrasser de ces capitons et si ce thé pouvait m’aider, pourquoi pas ! En plus celui-ci doit se prendre seulement une (à deux) fois par jour et je trouve ça moins contraignant dès que vous en avez envie entre les repas.
comme je vous l’ai dit, il est très difficile de constater des résultats à l’extérieur, je ne sais même pas vraiment si ma cellulite à diminué ou non mais en tous cas il en reste toujours et je ne suis pas une assez grande fan de thé pour continuer à en boire.

Bref, si vous adorez le thé vert et que ce n’est même pas une contrainte pour vous, je vous conseille plutôt la cure anti-cellulite qui ne pourra sûrement pas vous faire de mal ! Sinon je vous recommande absolument de faire un peu plus de sport et d’utiliser la Cellu-cup pour vous débarrasser de la cellulite, mais surtout de manger varié et équilibré notamment grâce aux recettes du Fit Food Guide, il est vraiment complet et on y trouve des recettes gourmandes sans ressentir de frustration, je valide !

Et vous les amis, quel est votre rituel santé ?

rs_facebook rs_twittersignaturers_insta rs_snapchat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>