L’Onglerie : Collections Street Art et Miss Peregrine et les enfants particuliers

vernis l'onglerie

L’Onglerie sait toujours m’étonner en sortant à chaque saison sa nouvelle collection de vernis. De nouvelles couleurs à chaque fois bien différentes des précédentes, originales et à la pointe de la tendance.

Cette fois-ci la marque me fait découvrir ses deux dernières collections de la fin d’année, Street Art composée de 3 vernis plutôt vifs et Miss Peregrine et les enfants particuliers et ses 3 vernis plus portables au quotidien pour la saison.

vernis l'onglerie

Collection Street Art, vernis laque par L’Onglerie

vernis l'onglerie

La collection Street Art est sortie en septembre 2016 et propose 3 couleurs différentes plutôt punchy. Mon coup de cœur va pour le violet qui tire vers le magenta car c’est une teinte que j’aime beaucoup porter en automne. Le jaune vaut aussi le coup d’être porté pendant cette saison, il s’accorderait très bien à une tenue plus sobre ou dans les mêmes tons. En revanche je ne porte pas tellement de bleu sur les ongles et encore moins ce genre de cyan, je passe mon tour pour cette teinte !

Urban Blue
Un bleu cyan qui tire plutôt vers la couleur d’un ciel d’été que d’une teinte pour l’automne, pas trop à mon goût.

Yellow Graff
Un beau jaune moutarde ! Certes il faut oser, mais pourquoi pas ?

Purple Tag
Un violet magenta tout à fait portable en été comme en hiver.

Collection Miss Peregrine et les enfants particuliers, vernis laque par L’Onglerie

vernis l'onglerie

Miss Peregrine et les enfants particuliers est une collection dont la sortie est prévue en novembre 2016, inspirée du dernier film d’animation de Tim Burton. On a donc affaire à des couleurs plus sombres sans être tristes, plus sobres et portables au quotidien ! Je n’ai pas encore été voir le film mais en regardant l’affiche je comprends l’inspiration de ces jolis vernis…

Vert Jake
Un très beau kaki pas trop foncé, exactement de la même couleur que la veste de Jake. Cette couleur « camouflage » est hyper tendance en ce moment et restera sans doute un grand classique de l’automne, je l’adore.

Rose FIona
Un vieux rose qui s’adapte à toutes les tenues et qui va sûrement à beaucoup de carnations différentes, un intemporel qui en séduira plus d’une.

Gris Emma
Un gris medium qui tire légèrement sur le parme; en grande fan des vêtements gris, cette teinte était faite pour moi ! Le gris n’est pas une couleur courante pour les vernis et je trouve que celui-ci est très réussi :)

vernis l'onglerie
Les vernis sont vendus 8,20€ chacun en institut ou sur la boutique en ligne de la marque.

Et vous les filles, quelle teinte porterez-vous pour l’Automne-Hiver ?

signature

2 réflexions au sujet de « L’Onglerie : Collections Street Art et Miss Peregrine et les enfants particuliers »

  1. CE . JAUNE . EST . PUTAIN . DE . PARFAIT . Non sans rire ! Je suis à la recherche du jaune parfait depuis des années , & je n’en ai jamais trouvé ( si ce n’est un joli Jaune Mimosa de chez Butter London que je n’ai jamais pu commander parce que c’était jamais le bon moment , gnerf ) , & là celui ci … il est parfait quoi ! En plus le moutarde pour la saison c’est idéal :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>