J’ai testé pour vous : Le démaquillant biphasé yeux et le gel exfoliant doux visage Florame

Florame ambassadrice démaquillant gommage

Depuis peu, la marque de cosmétiques bios Florame m’a accordé sa confiance et m’a  nommé ambassadrice pour vous parler régulièrement de leurs produits. J’avais été tellement conquise par les produits que j’avais déjà découverts (notamment par l’huile nettoyante bio Florame) que j’ai évidemment accepté !
Ce mois-ci j’ai choisi deux produits visage, l’un démaquillant et l’autre exfoliant…

Florame gommage gel exfoliant doux visage bio

Gel exfoliant doux visage, tous types de peaux aux eaux florales Bio et à la camomille Bio

Ce gommage doux contient de tout petits grains d’abricot exfoliants, pour éliminer en douceur les peaux et cellules mortes du visage. Il se transforme ensuite en une nouvelle texture lait quand on le rince avec l’eau, et c’est très agréable pour apaiser après l’exfoliation.
L’huile végétale de noyaux d’Abricot est riche en vitamines A, D et E et contribue à adoucir la peau. La peau est purifiée et lissée puisqu’on a enlevé toutes les petites choses qui dépassaient. Le gommage permet aussi d’affiner le grain de la peau.

Utilisation

Une à deux fois par semaine, appliquez sur le visage humide en évitant le contour des yeux et massez par petits mouvements circulaires. Rincez avec de l’eau. Evitez le contact avec les yeux.

Florame  démaquillant biphasé yeux waterproof bio

Démaquillant yeux Waterproof, aux eaux florales Bio et à la camomille Bio

Je suis d’habitude une grande adepte du démaquillage à l’huile mais j’entend tellement de bien à propos des démaquillants biphasés que j’étais obligée de tester celui-ci. Je l’utilise surtout quand je veux me démaquiller rapidement, sans oublier de mélanger les 2 phases.
Ce mode de démaquillage est aussi très doux et très agréable, le maquillage même waterproof n’y résiste pas ! Il est parfait pour les yeux puisque très adapté aux zones fines et sensibles de la peau.

Utilisation

Agitez le flacon pour mélanger les deux phases. Imbibez un coton de démaquillant et passez sur les paupières et les cils. Pour encore plus d’efficacité, laissez poser le coton quelques secondes sur les zones à démaquiller.

Florame bio 2 produits démaquillant et exfoliant

Et vous les filles, avez-vous testé les produits de la marque florame ?
Je vous embrasse,

signature

2 réflexions au sujet de « J’ai testé pour vous : Le démaquillant biphasé yeux et le gel exfoliant doux visage Florame »

  1. Merci pour cette revue très complète ! Et c’est vraiment top que tu sois l’une des nouvelles ambassadrices de la marque. Je connais la marque Florame mais je n’ai jamais eu l’occasion d’essayer l’un de leur produit mais ils me tentent vraiment. Le démaquillant biphasé me fait de l’oeil (petit jeu de mot héhé !). Laisse-t-il un film gras sur la peau ?

    • Merci beaucoup Mounia !
      Je trouve que tous ces types de démaquillants laissent un léger film gras c’est pour cela que je terminer toujours par repasser sur tout mon visage avec l’eau miscellaire de Bioderma :) Je suis une maniaque du démaquillage on peut le dire^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>