Idée cadeau femme : Les bijoux Comptoir des indécises

bijoux comptoir des indécises

Hello tout le monde !

Il était vraiment temps pour moi de commencer à vous faire des articles sur le thème des fêtes de fin d’année car non seulement j’adore Noël mais je suis aussi super contente de partager avec vous mon humeur festive de ce mois de décembre. Pour ce premier billet « Noëlique » je viens vous donner une petite idée cadeau à offrir à votre amie, votre maman, votre amoureuse ou n’importe quelle femme à laquelle vous tenez. Je vous parle donc bijoux fantaisie (de qualité) mais pas n’importe lesquels puisqu’il s’agit de la très jolie marque parisienne Comptoir des indécises

bijoux comptoir des indécises

Une marque parisienne à petite échelle & beaucoup de talent

J’ai découvert cette belle marque et ai eu la chance de rencontrer ses deux créatrices passionnées par la création de bijoux fantaisie tout récemment, dans un univers doux et féminin pour en prendre plein les yeux !

Chloé et Marion sont deux jeunes femmes parisiennes qui ont lancé leur atelier de création de bijoux il y a deux ans au coeur de la capitale et s’inspirent du quotidien pour réaliser des bijoux élégants et tout en finesse pour nous ravir.

De la fantaisie de qualité

bijoux comptoir des indécises

Les bijoux Comptoir des indécises sont chics et modernes mais sont pour autant de très bonne qualité puisqu’ils sont dorés à l’or fin. Chloé et Marion réalisent leurs créations elles-même, du dessin au montage à la main avec des matériaux garantis sans nickel (parfait pour les allergiques comme moi).
Elles se rendent ensuite chez le doreur pour une partie de leur collection, qui s’occupe de recouvrir les bijoux d’or.

Les bijoux arrivent dans une pochette très jolie confectionnée et brodée à la main, on ressent vraiment le soin qui a été apporté à la préparation pour nous faire plaisir, et je trouve ça hyper appréciable surtout pour offrir.

Vous pourrez retrouver sur le site Internet de la marque une multitude de modèles de boucles d’oreilles, de bracelets, en passant pas les colliers et sautoirs etc. Il y en a pour tout les goûts et je trouve que ces bijoux sont une valeur sûre pour donner une touche élégante à une tenue !

bijoux comptoir des indécises

J’ai essayé pour vous le modèle « Alix » une jolie paire de boucles d’oreilles dorées à l’or fin, ornées de perles noires et d’un losange au centre. J’ai adoré l’effet moderne apporté par cette forme géométrique en contraste avec l’élégance plus classique du noir et de l’or. Elles ont tout de suite fait de l’effet auprès de mes proches et je n’ai pas hésité à craquer ensuite pour le collier Colombe de la nouvelle collection !

Et vous les filles, quel modèle vous tente pour vous ou pour offrir ?
Je vous embrasse,

signature

 

4 réflexions au sujet de « Idée cadeau femme : Les bijoux Comptoir des indécises »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>