Huile démaquillante Emma Noël – Amande douce et jojoba

huile démaquillante amande

Si ce n’est pas déjà fait, vous allez sans doute rapidement remarquer que je suis une grande adepte des huiles démaquillantes et que j’apprécie de continuellement en tester des nouvelles ! Dernièrement j’ai eu la chance de pouvoir en découvrir plusieurs, achetées par mes soins ou non, et j’avais vraiment hâte de tester celle que propose la marque bio Emma Noël puisqu’elle met en avant sa composition super clean, notamment grâce à l’huile d’amande douce et de jojoba…

L’huile démaquillante bio Emma Noël

J’ai été charmée par la composition de ce produit avant même de l’avoir testé ! L’huile démaquillante Emma Noël met en avant l’huile d’amande douce et étant une énorme amatrice de l’odeur de l’amande, j’ai pensé que cette merveille était faite pour moi. Associez ma texture préférée en termes de démaquillage et mon odeur favorite de tous les temps, il m’en faut aussi peu pour me laisser tenter…

L’huile Emma Noël formulée à l’huile biologique d’Amande douce et de Jojoba nettoie, élimine les impuretés et dissout les maquillages les plus tenaces sur le visage et les yeux tout en redonnant douceur et souplesse à la peau.
100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 35% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique Cosmétique Ecologique et Biologique certifié par ECOCERT Greenlife. Le flacon pompe de 200mL est très pratique quand on l’utilise à la maison, un peu moins quand on part en voyage mais j’aime beaucoup la solidité mais surtout la facilité d’utilisation.

huile démaquillante amande

Utilisation

Cette huile s’utilise comme les autres, vous en versez une pompe (oui c’est souvent suffisant) dans le creux de la main et vous l’appliquez délicatement du bout des doigts sur une peau sèche par massages circulaires. Vous ajoutez ensuite un peu d’eau tiède pour « dissoudre » l’huile et parfaire le démaquillage, puis rincez.

huile démaquillante amande

Test et avis

Ce genre de produit est super à tester puisqu’on sait dès les premières utilisations s’il nous plaît ou non. L’efficacité ou non est vite vue dans la catégorie « démaquillants » et c’est un grand OUI avec l’huile Emma Noël puisqu’elle élimine toute trace de make-up ! En revanche, je préfère avertir les fans d’amande douce comme moi que finalement c’est plutôt l’odeur de l’huile de jojoba qui prédomine et que l’amande telle qu’on la connaît n’est finalement que très discrète. N’hésitez pas à rincer abondamment pour bien retirer les dernières traces d’huile sur votre peau car là où certaines huiles démaquillantes se transforment en lait au rinçage, celle-ci le fait moins facilement, certainement compte tenu de ses composants naturels…

Mon avis est donc mitigé à propos de cette huile démaquillante mais je suis intimement convaincue que les personnes vraiment attachées à la composition des produits et soucieuses de ce qu’elles mettent sur leur peau seront ravie de trouver une huile plus qu’efficace pour le démaquillage.

Quelle est votre huile démaquillante préférée ?
Je vous embrasse,

signature

 

Précédent

Suivant

3 commentaires

  • Myrtilla

    3 avril 2016 at 19 h 36 min

    Coucou ! Elle a l’air vraiment super ce démaquillant ! je connais la marque, mais je n’ai jamais testé leurs produits. J’aime de plus en plus les huiles, alors pourquoi pas utiliser celle-ci même si la compo n’est peut-être pas bonne à 100% 🙂 bisous !

    1. quand-fanny

      8 avril 2016 at 14 h 39 min

      C’est vrai qu’il y a pas mal de produits sympas dans cette marque ! Cette huile est vraiment géniale pour les adeptes du naturel 😉
      Bisous,
      Fanny

  • Huile de soin démaquillante Caudalie, Raisin et amande douce | Quand Fanny : Blog beauté, lifestyle

    8 mai 2016 at 18 h 01 min

    […] Huile démaquillante Emma Noël Huile L’Oréal et Baume The Body Shop Produits terminés, huile démaquillante Payot […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *