Faites plaisir à votre maman pour la fête des mères – Coffret Parfum Butterfly Hanae Mori

Coffret fête des mères Butterfly Hanae Mori parfum

Il y a quelques mois je vous parlais de ma très belle découverte de la fragrance Butterfly du parfumeur Hanae Mori et c’est à l’occasion de la fête des mères que j’ai l’opportunité de vous en reparler pour une très bonne nouvelle…

Coffret fête des mères Butterfly Hanae Mori parfum

Hanae Mori propose en ce moment un coffret spécialement créé pour la fête des mères composé de 3 produits de la gamme Butterfly, parfum féminin signature de la marque.

Coffret fête des mères Butterfly Hanae Mori parfum

Le packaging

Il s’agit d’un magnifique coffret beige imprimé de plein de jolis papillons roses entouré par un ruban rose et fini avec une plaque dorée très élégante. Je ne sais pas vous mais ma maman à moi adore les papillons alors j’imagine qu’il y a de grandes chances que la votre aussi ! Une fois son contenu vidé et le plastique rigide enlevé, le coffret est totalement réutilisable, à bon entendeur…

Coffret fête des mères Butterfly Hanae Mori parfum

Le contenu

Le coffret fête des mères contient :
– 1 Eau de Toilette BUTTERFLY 100ml
– 1 Roll-on Eau de Toilette BUTTERFLY 10ml
– 1 crème corps BUTTERFLY 50ml
L’ensemble coûte 80€, c’est comme si vous achetiez uniquement le parfum et que le reste vous était offert ! En plus d’un packaging plus que parfait pour un cadeau à votre maman, vous profitez d’un bel avantage au niveau du prix tout en faisant encore plus plaisir.
Au cas où je vous précise que cette année la fête des mères tombe le dimanche 29 Mai, vous avez donc encore tout à fait le temps de commander cette merveille juste ici !

Coffret Fête des mères Butterfly Hanae Mori – 80€

 

Et vous les filles, avez-vous trouvé votre cadeau ?
Je vous embrasse,

signature

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>