Expert cheveux, le complément alimentaire de Forté Pharma pour retrouver force et volume

expert cheveux complement alimentaire forté pharma

Ce n’est pas la première fois que je fais confiance aux laboratoires Forté Pharma concernant la santé de ma peau mais surtout de mes cheveux. Quand parfois les conditions extérieures sont contre nous et que notre équilibre intérieur n’est pas au top de sa forme, nos cheveux manquent de force et de vitalité. Ça se traduit surtout au niveau de leur densité et du manque de volume et ce ne sont pas quelques produits texturisants qui vont régler le problème à sa source. Il faut penser à l’intérieur et chouchouter sa santé avant de constater les effets et bénéfices sur l’extérieur. Quelle est donc la solution ?

expert cheveux complement alimentaire forté pharma

En plus d’une alimentation équilibrée et d’une hygiène de vie saine (bien dormir et bien manger – la base), ce ne serait pas de trop de demander à la science de donner un petit coup de pouce à la nature pour renforcer notre capital beauté et rendre nos cheveux beaux et plus résistants.

J’ai donc choisi de commencer une cure de compléments alimentaires dans le but de retrouver un volume capillaire que j’ai sans doute perdu à cause du stress et de l’environnement parisien au quotidien. Et c’est avec les Laboratoires Forté Pharma que je me suis lancé le défi de tenir une cure de 3 mois pour retrouver force, vitalité et volume.

Compléments alimentaires Expert cheveux de Forté Pharma, Comment ça marche ?

La cure Expert Cheveux se prend en un comprimé par jour accompagné d’un grand verre d’eau, le matin au cours du petit déjeuner pendant minimum un mois. Mais comme tous les compléments alimentaires, il est conseillé de prendre le produit pendant minimum 3 mois pour une efficacité optimale et constater les effets. Une boîte correspond à 28 jours de cure.
En plus des 3 mois de cure, j’ai décidé de diminuer mon utilisation des fers à lisser ou autre brosse chauffante pour laisser mes cheveux respirer et reprendre leur aspect d’un naturel ondulé, sans leur faire subir les agressions qui les dévitalisent souvent, les rendent plus plats et favorisent leur chute.

expert cheveux complement alimentaire forté pharma

Quels sont les actifs qui rendent ces compléments efficaces ?

• La levure de bière : aliment le plus riche en vitamines B, constituants nécessaires à la synthèse de kératine, qui compose à plus de 95% la fibre capillaire, ainsi que la couche supérieure de l’épiderme. Plus le corps dispose de ces actifs, plus il synthétise de kératine ce qui favorise la santé et la beauté de la peau, des cheveux et des ongles.

• Les protéines de blé et le zinc qui contribuent à la production des protéines.

• 12 vitamines et minéraux qui protègent visiblement les cheveux par l’apport d’anti-oxydants puissants.

Ainsi, la fibre capillaire est renforcée et protégée, grâce à un apport en nutriments à la racine et une micro-circulation optimisée (qui permet aux nutriments de se diffuser de la racine à la pointe du cheveux).

expert cheveux complement alimentaire forté pharma

Les résultats ?

Les effets de ce genre de produit sont souvent assez imperceptibles au début et même un voire deux mois après avoir commencé la cure. C’est en cela qu’il est important de persévérer et de se tenir à la prise d’un comprimé par jour. Le résultat est difficile à constater mais un des indicateurs indiscutable est la pousse beaucoup plus rapide des ongles !
Les actifs sont aussi efficaces sur les ongles grâce notamment à la levure de bière. J’ai quand même finalement remarqué au bout de 3 mois que mes cheveux ont quelque peu repris leurs droits, semblent un peu plus denses et ont retrouvé plus de vitalité.

Je pense que les compléments alimentaires ne sont pas des produits « miracle » mais que c’est vraiment une question d’assiduité dans la prise des comprimés mais surtout de TEMPS ! En fait, je suis persuadée que si je continue à prendre des compléments fortifiants, mes « nouveaux » cheveux, c’est-à-dire ceux qui repoussent seront d’autant plus forts et créeront beaucoup plus de volume.
Je compte donc continuer à en prendre en cures car ça ne peut pas faire de mal, en espérant voir de plus en plus de résultats.

expert cheveux complement alimentaire forté pharma

Et vous les amis, pour ou contre les compléments alimentaires ?

rs_facebook rs_twittersignaturers_insta rs_snapchat

4 réflexions au sujet de « Expert cheveux, le complément alimentaire de Forté Pharma pour retrouver force et volume »

  1. Je suis adepte des compléments alimentaires pour les cheveux, je reste fidèle à la marque Arkopharma en général car j’ai de réels effets avec eux. En revanche, tu me tentes bien avec ces comprimés. J’aime en faire au début de l’automne, à voir pour la prochaine fois! Mais c’est vrai que ce n’est pas révolutionnaire mais en général quand on s’y tiens on voit quelques jolis effets!
    Bisous!

  2. Salut,
    Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler des gélules de levure de bière, mais selon une amie, cela activerait la pousse des cheveux et les rendrait également plus forts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>