Collection Color Inspiration de Mavala, les vernis qui sentent bon l’été

Collection Color Inspiration vernis Mavala

Envie de redonner un peu de couleurs à votre vie ? Mavala innove encore une fois cette saison en nous proposant de très jolies couleurs avec sa nouvelle collection Printemps-Été 2017 Color Inspiration. Des couleurs dynamiques qui sentent bon l’été et qui donnent envie d’enfiler un maillot de bain et de filer à la piscine ! Je vous montre aujourd’hui les 6 teintes de cette collection haute en couleurs et énergisante…

MAVALA nous présente donc 6 teintes de vernis glossy dans des tons vifs pour tous les goûts. Ce sont des nuances vitaminées, du rouge coquelicot flamboyant Red River finalement assez classique au violet intense Purple Beach moins courant mais très joli en cette saison. Il y a aussi Coral Bay mon préféré, Rose Hill, Pink City ou encore Blue Mountains pour faire plaisir à tout le monde.

Collection Color Inspiration vernis Mavala

Ces couleurs ensoleillées se portent à l’infini avec une robe fluette estivale ou encore avec un ensemble jean/marinière, on n’hésite pas et on ose la couleur !

Coral Bay
Coral Bay est l’un de mes coups de cœur de la collection Color Inspiration de Mavala. Un corail qui tire vers le rouge plus que vers le orange, pas trop pastel et pile dans la tendance. Il sera magnifique sur une peau bronzée même s’il l’est déjà sur ma carnation claire. Le résultat est opaque en deux couches et ultra brillant ! Il a presque un effet gel sans les inconvénients de ce dernier. La tenue est très bonne (5 jours) sous réserve que l’on respecte bien les différentes couches à appliquer : Base – 2 couches – Top coat.
Pensez bien à appliquer du vernis au bout de l’ongle pour éviter que votre manucure s’écaille. Sinon, pourquoi ne pas opter pour les stylos Magic Mani Retouch & Go de L’Oréal dont je vous parlais dans mon article précédent !

Collection Color Inspiration vernis Mavala coral bayCollection Color Inspiration vernis Mavala coral bay swatch

Purple Beach
Mon deuxième vernis préféré est un violet intense entre le lilas et le parme que l’on a pas forcément l’habitude de porter mais qui vaut le coup ! Il sort de l’ordinaire et donne à vos mains une touche rock et très personnelle… Je n’hésiterai pas à l’associer en total look violet avec ma robe qui est exactement de la même couleur ou encore avec une tenue plus classique. Il offre une multitude de possibilités, et ça j’adore.

Collection Color Inspiration vernis Mavala purple beach

Rose Hill
Un rose hyper pep’s qui me fait penser aux arbres en fleurs ! Si vous aimez le rose vous serez ravie, un rose Barbie assumé qui apporte la touche Girly à votre look.

Collection Color Inspiration vernis Mavala rose hill

Red River
Un rouge flamboyant qui ira avec tout ! Du style Glamour, chic aux tenues rock en passant par la fille de bonne famille, le rouge est un classique indémodable et ne commet aucune faute de goût.

Collection Color Inspiration vernis Mavala red river

Blue Mountains
La couleur la moins portable à mon sens. Même s’il donne de la fraîcheur à la collection et qu’il me rappelle vraiment l’eau claire de la piscine, j’ai beaucoup de mal à porter du bleu sur mes ongles… C’est une couleur qui ne me correspond pas vraiment à la base et j’a du mal à l’associer avec mes tenues. Si vous aimez le bleu, pourquoi ne pas vous laisser tenter mais je passe mon tour pour une fois !

Collection Color Inspiration vernis Mavala blue mountains

Pink City
On termine avec Pink City, un rose « baby girl » qui ira très bien aux peaux claires. Un petit bouton de rose sur vos ongles qui passe avec tout. Il saura se faire plus discret qu’un violet ou qu’un bleu et il en faut toujours dans une saison.

Collection Color Inspiration vernis Mavala pink city

Les vernis Mavala ont une très bonne tenue grâce à leur formule enrichie en plastifiants spéciaux qui apportent une brillance intense et une tenue extra-longue. Toujours sans toluène, sans formaldéhyde, sans paraben, sans colophane et sans camphre, les vernis Mavala évitent une grande parties des « mauvais » ingrédients qui abîmes les ongles et les fragilisent.

Vous pouvez retrouver les produits Mavala en pharmacies, parapharmacies, parfumeries, grands magasins et à la boutique Paris 9ème.
Les vernis Mini Color’s coûtent 5,60€ (5ml)

Alors les amies, quelle est votre couleur préférée ?

rs_facebook rs_twittersignaturers_insta rs_snapchat 

4 réflexions au sujet de « Collection Color Inspiration de Mavala, les vernis qui sentent bon l’été »

  1. Ping : Color Inspiration ou l’inspiration par la couleur | Le blog de MAVALA France

  2. Ces couleurs sont splendides ! J’adorerais posséder une telle collection. Je me suis récemment découvert une passion pour les vernis à ongles et je crois que ces produits trouveront une place dans ma trousse de beauté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>