Butterfly, le parfum féminin signature d’Hanae Mori

Parfum Butterfly Hanae Mori blog

Je viens vous parler aujourd’hui d’une jolie eau de toilette que j’ai pu découvrir avec plaisir il y a peu… L’eau de toilette Butterfly est la fragrance féminine emblématique d’Hanae Mori et je regrette de ne pas l’avoir connue plus tôt !

Parfum Butterfly Hanae Mori blog Parfum Butterfly Hanae Mori blog

Le packaging et le flacon

Le plaisir commence à la découverte de la boîte qui est vraiment très jolie… Un style épuré comme je les aime, un blanc mat immaculé illustré de 5 merveilleux papillons dorés et roses disposés en relief sur le devant du packaging. L’ensemble est élégant et très féminin, on s’attend tout de suite à un parfum frais et léger, limite romantique…

Le flacon est fin et élancé, assez sobre au niveau du corps mais plus original pour le bouchon. Les lignes sont légères et transparentes, avec une touche de doré et de blanc. Le bouchon rappelle l’aile du papillon, grand symbole de liberté, d’envol et de féminité !

Parfum Butterfly Hanae Mori blog

L’eau de toilette Butterfly

Le Premier Parfum (1995) d’Hanae Mori est un hommage aux étés somptueux et aux senteurs merveilleuses de son enfance.

Je ne suis pas une experte en déduction d’odeur des parfums mais dès le moment où je l’ai senti, j’ai apprécié le mélange fleuri et sucré de cette fragrance. On reconnait ensuite des notes de fruits des bois, de pivoine, de rose et de jasmin, puis une odeur un peu plus boisée que je ne reconnais pas tout de suite.

Après lecture de la description sur le site de la marque, je retrouve des notes de bois d’amandier, de bois de Cèdre et de Santal, un parfait équilibre gourmand.

Parfum Butterfly Hanae Mori blog

L’ensemble est sans surprise extrêmement féminin, cette eau de toilette révèle un caractère fort, gourmand et intemporel, fleuri mais élégamment fruité. Un vraie réussite !

Pour un total combo Butterfly, Hanae Mori

Parfum Butterfly Hanae Mori blog

Vous pouvez également retrouver les soins pour le corps de la même fragrance sur le site de vente en ligne, dont la crème pour le corps très onctueuse et le gel douche et bain…

Et vous les filles, conaissiez-vous la marque Hanae Mori ?
Je vous embrasse,

signature

Eau de toilette Butterfly, Hanae Mori – 50 mL – 57,00€

7 réflexions au sujet de « Butterfly, le parfum féminin signature d’Hanae Mori »

  1. Ping : Faites plaisir à votre maman pour la fête des mères - Coffret Parfum Butterfly Hanae Mori | Quand Fanny : Blog beauté, lifestyle

  2. Ping : Purple Butterfly, le parfum enigmatique d'Hanae Mori | Quand Fanny : Blog beauté, lifestyle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>