Nouveau look pour 1001pharmacies.com ! La parapharmacie en ligne encore plus intuitive avec son nouveau site Internet

1001 pharmacies nouveau site

Bon nombre de parapharmacies en ligne se concurrencent pour vous proposer un accès facile aux indispensables santé du quotidien et surtout à des prix de plus en plus avantageux. Aujourd’hui je viens vous parler du site 1001pharmacies.com (pour le moment en version beta) qui prend un petit coup de jeune grâce à un tout nouveau design et une ergonomie beaucoup plus intuitive !

Un nouveau design au service du consommateur

Les équipes de 1001pharmacies ont beaucoup travaillé à rendre le site plus immersif avec des entrées pratiques vers les catégories les plus visitées, le parcours du consommateur est ainsi rendu beaucoup plus fluide et efficace. De plus, la Directrice Artistique et l’UX Designer ont su créer une proximité et amener l’aspect humain grâce aux illustrations « home made » tout en gardant les repères visuels nécessaires pour ne pas perturber l’acheteur.
Vous pouvez également entrer dans le site en sélectionnant une marque ou encore une catégorie de produits. Avec un site tout beau tout neuf on a qu’une seule envie, commencer le shopping ! Mais au fait, qu’est-ce qu’on trouve exactement sur 1001pharmacies.com.

1001 pharmacies nouveau site

1001pharmacies.com, achetez sur Internet vos produits de parapharmacie & profitez de conseils santé

Le site propose une très large gamme de produits de parapharmacie. Toutes les catégories de produits de santé (sauf les médicaments) y sont représentés et bien sûr 24h/24 et 7j/7.
Pour faire une liste non exhaustive des références vendues sur le site, je peux vous dire que sur 1001pharmacies vous retrouverez aussi bien des produits d’hygiène, de beauté, de maternité, vétérinaires que des compléments alimentaires, des produits minceur, des préservatifs, des brosses à dents électriques… Et beaucoup de marques représentées comme Garancia, Nuxe, Bioderma, Clearblue…
Vous l’aurez compris, tout ce dont vous avez besoin s’y trouve, vous n’avez plus qu’a effectuer une recherche !

1001 pharmacies nouveau site

Mes deux produits coup de cœur du moment

Crème Nuit Polaire aux algues boréales, Polaar

J’ai littéralement eu un coup de foudre pour cette crème de nuit grâce à sa texture unique gélifiée, fraîche et douce à l’application. Cette crème se veut relaxante et régénératrice durant la nuit; concentrée en algues boréales, elle active tous les mécanismes biologiques à l’origine de la régénération cellulaire et recharge la peau en oxygène. La peau est lissée et repulpée, confortable, le teint est éclatant au réveil.
Coup de cœur plus largement pour la marque Polaar dont les soins révèlent la jolie histoire d’un jeune homme, fils d’explorateur polaire, qui navigue vers le grand nord d’abord pour une mission scientifique avant de découvrir la capacité des plantes arctiques à survivre dans des conditions extrêmes. Les produits Polaar sont donc parfaits pour l’hiver grâce à leurs ingrédients dignes d’affronter le grand froid du cercle polaire…

Huile Delhicieuse, Taaj (17,23€)

Une très jolie marque venue d’Inde que j’ai pu redécouvrir lors du lancement du site à l’event #1001pharma, qui m’a permis de déclencher un coup de cœur pour cette huile sèche pour le corps, le visage et les cheveux. Un mélange d’huiles nourrissantes qui rend la peau douce et assouplit les pointes des cheveux. Elle sent très bon, une vraie gourmandise ! Je l’utilise personnellement sur les jambes après l’épilation car ses vertus apaisantes permettent de calmer le feu de l’arrachage de poils; la peau agressée est ainsi nourrie en profondeur. L’huile delhicieuse est hyper pratique car elle sèche rapidement et sublime les jambes instantanément.

Et vous les amis, achetez-vous vos produits santé en ligne ?

rs_facebook rs_twittersignaturers_insta rs_snapchat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>